Un royaume dominé par la peur et des monarchies absolues, arriverez vous à survivre? Interdit au moins de 18 ans! Forum H/Y/Y.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois du territoire dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailpin Adrawees

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Les lois du territoire dragon    Sam 14 Fév - 14:48

1. Les lois et les ordres du roi sont absolus.

Qui osera se dresser contre les lois ou le roi se retrouvera immédiatement puni en conséquence. Le roi est le maître absolu de son territoire. Personne ne s'oppose à lui, ne le critique ou le défie.
(Puni par la pendaison.)

2. On ne s'oppose pas au roi ni à un membre de la famille royale.

Encore une fois, on insulte pas le roi, on ne le charrie pas, on ne le caricature pas donc on ne s'oppose donc pas à lui de quelques manières quelle soit. Cela vaut aussi pour les membres de la famille royale. Les autres créatures inférieurs leur doivent respecter nobles, citoyens.. Quiconque osera comploter ou sera soupçonner de complot envers le roi ou un des princes (voir la princesse), sera puni.
(Puni par la pendaison qu'importe la gravité du crime.)

3. Un dragon ne devient pas un esclave sauf s'il est déchu.

Les dragons sont supérieurs aux autres. Donc, un noble comme un citoyen ne peut pas se soumettre à un autre. Les déchus sont très chers et rarement vendus à des collabos. Aider, un déchu à s'enfuir ou échapper à sa condition peut entrainer la décapitation des personnes en cause.

4. La possession d'hybride dans une famille est payante.

Si un hybride naît à n'importe échelle d'une famille, le chef de famille devra la payer sans discuter. Celle ci s'élève à 2000Wel/Mois (= Le double du salaire d'un petit bourgeois) . Si ce dernier ne peut pas la payer; il devra vendre, abandonner ou tuer son hybride. Le fait d'en cacher un pour ne pas payer est passible de décapitation. Dans ce cas là, l'hybride sera vendu au plus offrant (ainsi que ses biens offerts avec.)

5. Les humains et elfes, une marchandise courante ainsi que les conséquences.

Sur les divers marchés, vous pouvez trouver de la viande humaine ou un humain à vendre. Plutôt cher, cette viande est réservée aux plus riches. Les humains dit de mauvaise qualité sont vendus aux bourgeois voir aux citoyens dragons.
La viande d'elfe est aussi vendu mais sur le marché noir. Celle ci est considéré comme illicite. Si vous êtes surpris en possession d'un tel morceau de viande ou comme travailleur d'une ferme de ce type, vous serez exécuté par une pendaison en place public.
Mais, si vous êtes le propriétaire de la ferme ou un marchand actif, vous aurez le droit à une séance de torture avant que vous ne soyez enterrer vivant. Pour finir, les restes de votre cadavre seront exposés pour montrer l'exemple.

6. L'affranchissement des esclaves.

Si ceux ci commettent un acte de courage envers leur maître peuvent être affranchi. Sinon, il reste la possibilité du mariage (s'ils sont de la même race.) Dans tous les cas, un déchu ne peut être affranchi.
(Une peine de mort par pendaison pourrait faire objet de punition.)

7. Le mariage.

Le mariage inter-racial est interdit et puni par la loi. Les mariages homosexuels masculins sont autorisés mais très mal vu alors que les mariages lesbiens est strictement interdit. Une transgression de la loi pourrait entraîner la peine de mort par décapitation ou dans les cas les plus "légers'', une simple amende.

8. L'immigration/La fuite.

Les citoyens dragons comme les nobles ou collabo peuvent décider d'aller vivre autre part (Territoire vampire principalement). Comme les vampires peuvent venir s'installer dans le territoire des dragons, à condition de se plier aux règles. Les esclaves en fuite sont souvent rattrapés et exécutés, voir rendu à leur maître ou revendu suivant les souhaits de celui ci. La fuite d'un dragon déchu entraînera sa mort par pendaison mais aussi celle de la ou les personne(s) qu'ils l'ont aidés.

9. La chasse.

Il existe plusieurs types de chasse:
-Celle des fuyards: Les esclaves en fuite sont poursuivi par les soldats, exécutés ou rendus (Suivant le maître et ses souhaits.) Attention, un accident est vite arrivé.
-Les grandes chasses: Les humains voir les elfes sont lâchés en liberté dans une forêt avec des nobles à cheval arrivent avec des fusils. Des chiens de chasse sur-entraînés, ayant été nourri à la chaire humaine ou elfe, sont aussi élevés pour ce jour.
-La chasse aux esprits: Certains nobles se décident d'eux même d'aller dans les territoires de ces derniers pour les capturer mais ils existent aussi des braconniers pour ce type de boulot en particulier.

10. Les travestis.

A la différence de chez les vampires, les femmes nobles travesties en hommes sont directement exécutés. Celles au rang plus bas reçoivent simplement une amende conséquente à leur domicile. Si le travestissement sert à échapper à un mariage arrangé ou a trompé la famille en lien (Un homme déguisé en femme pour être marié.) peut être pendu en place public ou déchu.

11. Les esclaves.

Personne n'a le droit de s'accorder le privilège de prendre l'esclave d'un autre ou encore de le libérer. Suivant le rang du maître la sanction peut aller d'une simple amende à la pendaison. Il faut aussi voir la personne le prenant sous son aile. Si c'est un prince par exemple, alors, cela ne gêne pas particulièrement. Pour la forme, il devra tout de même payer une somme assez conséquente en guise de dédommagement.

12. L'adultère.

Contrairement aux vampires, les dragons favorisent les hommes. Les femmes (et les isis) ne sont que des bouts de viande destinés à pondre des héritiers, faire le ménage et satisfaire les besoins de leur mari. Pour cette raison, une femme infidèle  sera immédiatement exécuté alors qu'un homme infidèle s'en tirera sans le moindre soucis. Tout de même, la polygamie n'est pas -encore- autorisé (Sauf pour la famille royale).

13. Le meurtre et le viol

Bien entendu ce genre d'actions sur autrui est puni par la loi. (Sauf pour les esclaves.) Suivant le rang et la race de la victime, la plainte sera plus ou moins prise au sérieux. Pour l'agresseur, cela peut varier d'une amende à une pendaison.

14. La mafia

Tous hommes ou femmes vu ou dénoncé comme un mafieux sera pendu sur la place public. Le contributeur recevra qu'une maigre récompense alors que le reste des biens de la personne deviendra propriété de l'état et ainsi revendu aux plus offrants.
Si le mafieux en question est un vampire, la loi change. Il sera donc exécuté sur son propre territoire par les siens (et sa tête envoyait en cadeau au roi dragon) ou la royauté vampire accordera la permission au roi d'en faire ce qu'il veut.

(Si vous voyez un point à ajouter, hésitez pas à prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedewengmar.forums-rpg.com
 
Les lois du territoire dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Ewengmar :: Un début à tout :: Informations diverses et utiles. :: Les lois des différents territoires-
Sauter vers: