Un royaume dominé par la peur et des monarchies absolues, arriverez vous à survivre? Interdit au moins de 18 ans! Forum H/Y/Y.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailpin Adrawees

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Règlement de base.   Sam 14 Fév - 14:15

RÈGLEMENT

Toute personne n'ayant pas un minimum de dix huit ans et découverte sera supprimé immédiatement.

Dès l'inscription:

Le nom de votre compte doit être un nom + un prénom de votre personnage. Si ce dernier ne porte pas de nom, veuillez préciser une raison dans votre fiche (Amnésie, Abandon; Esclave..). Votre fiche doit être validée par un admin avant toute autre action. (Ne vous inquiétez pas, ils sont rapides.) Les pseudos possédant des chiffres ou intolérables sont supprimés sans attendre.

Les avatars:

Les dimensions maximum d'un avatar sont du 200x350. Essayez d'en avoir un plutôt ''clair'' et de l'optimiser. Évitez les images trop explicites. Les avatars autorisés doivent être dessinés donc les avatars réels ou en 3D sont à bannir. L'histoire même indique que la technologie n'est pas présente dans le royaume donc évitez les images avec des motos ou pouvant être jugées modernes.

Sujet:

Ici, les rps sont lancés de manière un peu différente. En effet, le premier message du sujet peut être une image pour visualiser le lieu (si nécessaire). Il faut aussi préciser une heure et une date (Question d'organisation) . Vous pouvez lancer plusieurs rps en même temps mais vous devez garder une certaine cohérence entre chacun. Votre personnage ne peut pas se dédoubler. Une fois le rp dans le lieu terminé, le sujet est fermé et déplacé. Il faut donc penser à édit pour le préciser avec une balise [Terminé].
(On ne vous frappera pas si vous oubliez. Ça arrive à tout le monde)

Les rps en eux même:


Pas de langage SMS, phrases complètes exigées. Un minimum de cent mots est exigé par Rp. Pas de smileys dans les RPs. Le flood est interdit à l'intérieur des Rps. (Rendez vous sur le forum spécial pour cela.) Vous ne pouvez pas rp tant que votre fiche n'est pas validée. Pensez à être cohérent avec votre fiche et les règles des différents territoires. Un français correct est demandé. On va pas vous frapper pour deux ou trois fautes.

La chat box:

Restez courtois avec les autres. Le rp sur la chat box n'est pas interdit mais fortement déconseillé pouvant être facilement jugé comme gênant. Vous pouvez discuter de ce que vous désirez à condition que ça ne gène pas les autres membres présents. Les pubs sont interdites ainsi que le démarchage. Code: Le roi est une tapette.

Double compte:

Les doubles comptes sont accessibles à partir de 100 points de RP mais au départ, vous avez le droit à deux comptes. Pensez à demander votre troisième compte Ici. Vous devez aussi indiquer la possession d'un double compte Ici.

Le lemon et autres rps hards.

Le lemon et les rps SM sont autorisés. Toute fois, il faut respecter certaines règles. Dont la première qui est de le préciser par une balise ''[Lemon] ou [Hard RP]'' dans le titre de votre sujet! Après il sera ranger avec les autres, une fois le rp terminé.

Bon jeu à vous.



Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedewengmar.forums-rpg.com
 
Règlement de base.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Règlement interne :
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Ewengmar :: Un début à tout :: Informations diverses et utiles. :: Règles & Contextes-
Sauter vers: