Un royaume dominé par la peur et des monarchies absolues, arriverez vous à survivre? Interdit au moins de 18 ans! Forum H/Y/Y.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailpin Adrawees

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Histoire du royaume   Sam 14 Fév - 13:37

Au commencement, tous les peuples vivaient en harmonie, sans aucune différence entre eux. Puis, les Elfes ont commencé à prendre un peu d'ascendant, rien de bien méchant.. Voyant que les autres peuples ne réagissaient pas, ils finirent par prendre l'ascendant complet sur les Dragons, les réduisant à l'état de simples animaux de compagnie pour les moins chanceux. Des traques s'organisèrent de ci, de là pour capturer la précieuse marchandise qu'ils étaient devenu.
Les Dragons finirent par trouver des alliés chez les Vampires qui les aidèrent à reprendre l'ascendant sur ceux qui étaient désormais devenu leurs ennemis.
Lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils perdaient, Elfes comme Humains commencèrent à désespérer. Mais trois familles partirent trahir leur camps dans l'espoir d'une meilleure position sociale.
Ces trois familles obtinrent ce qu'elles souhaitaient, mais devinrent méprisées voir haïes par le reste du peuple.
La royauté Dragon s'imposa comme absolue et chaque fois que quelqu'un s'opposait au roi de quelque manière que ce soit, il était exécuté en place publique pour l'exemple.
La terreur s'imposa chez le petit Peuple qui n'osait plus bouger une oreille malgré la famine et la pauvreté qui s’abattirent sur eux, profitant de ce fait, la Pègre devint maîtresse de cette cité pauvre et affaiblie par les privations puisque toute ressources allaient aux Dragons.
Quelques familles nobles osèrent s'opposer au Roi, parfois avec des mariages interespèces, ou bien en aidant quelques pauvres, ceux-là ne pouvant être exécutés, ils se retrouvèrent déchus au simple rang de mendiants et pouvaient également être capturé et vendu comme esclave.
Les élevages d'humains furent autorisé et ils devinrent un met de choix parmi la noblesse ainsi qu'une monnaie d'échange avec la ville Vampirique. En parallèle, des élevages d'Elfes furent créés, mais ceux-ci étant illégaux, ils étaient toutes fois moins nombreux et donc beaucoup plus cher. Dans les deux élevages, vous y trouverez des esclaves ou de la viande, du sang ainsi que du lait, selon votre désir.
Il y eut bien sûr quelques révoltes, notamment dans les fermes à humains ou elfes, ainsi que chez les Isis, mais ces révoltes furent rapidement écrasées, et l'esprit de vengeance s'éteignit doucement chez les humains qui ont la mémoire courte, mais pas chez les Elfes qui jurèrent de se venger, un jour ou l'autre.
C'est donc dans un climat tendu que nous commencerons tous notre histoire. De quel côté vous placerez-vous ?


RANGS SPÉCIAUX : (Pour Dragon, Elfes, Humains.)


PORTEUR (aussi appelé les ISIS) : Les porteurs sont des hommes Elfes qui peuvent porter des enfants. De par cette spécificité, détectable grâce à une tache de naissance (appelée la marque d'Isis) et le fait qu'ils soient plus efféminés que la moyenne, ils sont souvent considéré comme des moins que rien. Vendu aux plus offrants contre de fortes sommes d'argent, ils sont inférieurs aux femmes et à peu près au niveau des esclaves. Considérés comme mineurs toute leur vie, certains décident toute fois de s'échapper de leur conditions pour vivre leur vie librement. /!\ Les porteurs restent assez rare. Cette capacité peut également se retrouver chez les esprits.


COLLABO : Les Elfes (ou Humains) collabos sont les descendants direct de ceux ont trahis les leur pour les Dragons. Ils jouissent de certains droits en plus par rapport aux autres. Ils peuvent, par exemple, posséder jusqu'à deux esclaves qui sont confié au chef de Famille et peuvent aller dans la partie de la ville appartenant aux Dragons. /!\ Il n'en existe que quatre familles.

NOBLE : Il y a trois façon de devenir noble : La naissance, le mariage, l'argent. Ils jouissent de beaucoup de privilèges, notamment au niveau des esclaves qu'ils peuvent posséder en plus grand nombre. Cinq esclaves pour les parvenus, dix pour les nobles de naissance. Ils ont interdiction de fréquenter le bas Peuple et seront déchus en cas de relation trop poussée d'amitié voir même d'amour. Ils ne peuvent pas être exécuté sauf en cas de grave trahisons. /!\ Six familles de noble, deux parvenues, quatre de naissances. Rang réservé aux Dragons et aux Vampires. La limitation reste pour les dragons.

DECHU : Les déchus sont des nobles ou des collabo qui ont trahi la confiance du Roi. Les Nobles ne pouvant pas toujours être tués, ils sont tout simplement déchus de leur titre, leur terre et leur richesse et se retrouvent dans la rue. Pour les reconnaître, ils sont marqué au fer rouge. /!\ Nombre limité à 5, le rang de déchus est héréditaire et ils peuvent être capturé pour devenir esclaves.

ESCLAVE : Les Dragons ne peuvent pas devenir esclaves, pareil pour les Collabos SAUF s'ils sont déchus. La valeur d'un esclave augmente avec ses capacités. Un esclave Esprit porteur est, par exemple, un esclave d'une valeur très rare et donc très cher que peu de personne peuvent se payer. Un porteur vaudra plus cher qu'un Elfe lambda, de même pour un Collabo ou un Noble Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedewengmar.forums-rpg.com
 
Histoire du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE D'AVALON
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Ewengmar :: Un début à tout :: Informations diverses et utiles. :: Règles & Contextes-
Sauter vers: