Un royaume dominé par la peur et des monarchies absolues, arriverez vous à survivre? Interdit au moins de 18 ans! Forum H/Y/Y.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractéristiques de chaque race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailpin Adrawees

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Caractéristiques de chaque race   Dim 15 Fév - 15:19

LE CAS PARTICULIER DES ISIS.

Isis :
Les Isis bien que gardant la majorité des caractéristiques mâles, possèdent aussi des caractéristiques féminines, comme des hanches larges pour accueillir l’enfant, ils sont souvent plus beaux, plus délicat que les hommes. Entre le scrotum (derrière les bourses) et l’anus ils possèdent une fente qui est l’équivalent du vagin et de l’utérus des femmes. C’est par là qu’ils se font féconder et qu’ils accouchent par voie naturelle. Comme les femmes, lorsqu’ils sont « vierges » ils possèdent un hymen qui sera brisé lors de leur première relation sexuelle. Ils sont soumis à des chaleurs (ils n’ont donc pas le même cycle ovarien que les femmes), celles-ci ont lieu tous les trois mois. Plus un Isis attendra pour avoir un enfant, plus ses chaleurs se feront intenses et il risquera de sombrer vers la folie.
Ils ont également une tâche de naissance qui est le signe distinctif de chaque représentant.
[CONCERNE UNIQUEMENT LES ELFES ET LES ESPRITS]
Magie :
Ils ont des prédominances pour les pouvoirs/dons dit « féminin » comme la guérison, les dons de protection, en lien avec la nature. Ils font de bons guérisseurs.
La marque:
 

LES PRINCIPALES RACES D'EWENGMAR.

Elfe :
Caractéristiques physiques :
Les elfes sont une espèce assez grands, minces, et des traits plus délicats que ceux des dragons ou des autres races. Ils ont bien entendu des oreilles pointues. Ils seraient plus agiles, silencieux et gracieux que la majorité des races (et moins bourrins).
Magie :
Les elfes ont des dons plus du type : guérison, empathie, contrôle des animaux, une magie proche de la nature sans être élémentaires comme les dragons, les faes ou les esprits ou alors de moindre efficacité. Ils sont résistants, rapide et agile, beaucoup plus que les humains, ils sont aussi doués pour la magie de base en général et surtout la conjuration (invocation).
Ils ne peuvent contrôler le feu.

Vampire :
Caractéristique physique : Ils sont plus pâles que les autres races (sauf exceptions), ils possèdent des canines et leur soif se manifeste par un regard rouge sang.
Magie : Les vampires ont plus de dons liés à la manipulation de l’esprit (télépathie, télékinésie, empathie, illusion, …), l’allitération (le don de manipuler son corps, en le renforçant, on le manipulant…), téléportation, et ce qui est lié à la magie de sang. Ils voient naturellement dans le noir et on un corps résistant, ils sont rapides et puissants.
Les vampires ont plus de mal avec la magie contrôlant les éléments ou la guérison, bien qu’il soit doué d’une régénération rapide.

Humain :
Caractéristiques physiques : Banal, plus vulgaire et moins beaux aux yeux des autres races, ils restent la race la plus nombreuse peuplant Ewengmar. Beaucoup plus faible que les autres races, ils sont souvent leur nourriture.
Magie : Les humains sont touchent à tout, ils n’ont pas de limite autre qu’ils sont plus faible magiquement et physiquement, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils sont faciles à vaincre, en effet puisqu’ils n’ont pas d’interdit ils sont plus polyvalents.

Dragon :
Caractéristiques physiques :
Ils sont souvent vu comme plus musclés, plus grands et plus carrés, mais cela dépend de la catégorie élémentaire. Bref on les voit imposant physiquement. C’est surement l’espèce la plus bourrin niveau physique (sans compter quelques sous espèces esprit, fae)
Magie :
Selon leur catégorie, ils peuvent soit contrôlé le feu (famille royale), l’air, l’eau, la terre, l’électricité, la lumière, l’obscurité. Ils ont aussi la capacité de se transformer totalement ou partiellement en dragon.
Ils ont aussi des prédispositions pour l’alchimie et l’allitération à cause de leur amour pour l’or et les choses précieuses.

Esprit (métamorphe, changeur de peau, nymphe, dryade, naïade, …)
Caractéristiques physiques :cela dépend vraiment de leur sous espèce, si les métamorphes sont assez imposants, tout en muscles les esprits plus naturels comme les nymphes ont un physique plus doux, plus fragile et plus gracieux.
Magie : si les métamorphes se contente de se transformer en un animal spécifique (forme animal (plus grosse que l’animal habituel) ou forme guerrière (mi humaine, mi bête)), de piquer des rages berserks et d’avoir un don de régénération presque aussi bon que celui des vampires, ils ne sont pas très doué pour le reste, les autres espèces comme les nymphes contrôle un élément mais de manière plus douce que les dragons (les esprits sont une dague possiblement meurtrière alors que les dragons sont plus du type gourdin). Ils sont aussi doués en guérison, allitération… (nymphes se transformant en arbre par exemple).
PS : changeur de peau se transforme en animal mais ils n’ont pas de forme guerrière, et leur forme animale est la même que l’animal d’origine), ils sont aussi proches des dons chamaniques.

Fae (fée bonnes et mauvaises, géants des glaces, ou de feus (inspirés mythologie nordique), kelpies, sirène, …)
Caractéristiques physiques :
Comme pour les esprits cela diverge selon l’espèce, les fées de base possèdent des ailes et possèdent aussi des oreilles pointues (mais moins que les elfes) quant aux géants ils ne sont pas forcément gigantesques, cela diverge selon leurs classes de naissance (et le sexe), mais il ne dépasse pas les 5 mètres (les géants des glaces ont la peau bleue et des lignes claniques, les géants du feu ont l’air plus humains.).
Magie : Ils sont doués pour forger (très doué avec le métal sauf avec le fer qui est mortel pour eux ), enchanter, altérer, les manipulations de l’esprit, ils font beaucoup de contrat et se révèle dangereux en cas de non respect, certains faes (comme les géants) possèdent la faculté de changer de sexe mais cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedewengmar.forums-rpg.com
 
Caractéristiques de chaque race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques maximales Nains
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Une histoire de droïdes et de caractéristiques
» Mur en crayon IKEA
» Description des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Ewengmar :: Un début à tout :: Informations diverses et utiles. :: Règles & Contextes-
Sauter vers: